2015·Fête des mères·Fêtes

Idées cadeaux pour la fête des mères

Pendant cette journée, les mamans sont à l’honneur et c’est à travers un joli  bouquet de fleurs, une belle carte manuscrite et parfois un petit cadeau que leurs enfants leurs montrent combien elles comptent pour eux ! Je dois avouer que j’ai un peu d’avance car cette année, la fête des mères tombe le 29 mai 2016, mais ça permettra à ceux qui ne savent pas comment faire plaisir à leur mamans de trouver l’inspiration (et de pouvoir commander sans craindre que le cadeau arrive trop tard… – enfin ça dépend du jour où vous lisez cet article !).

1 – On le sait, les mamans mettent pleins de choses dans leurs sacs à main ! Et c’est souvent difficile d’y voir clair… Pour remédier à ce problème, il existe SOI : cette petite lampe illumine l’intérieur de votre sac dès que vous y plongez la main et s’éteint automatiquement !

Disponible ici

2 – Ca sent toujours bon chez nos mamans, on y retrouve les odeurs réconfortantes de notre enfance alors il est certain qu’un beau coffret de bougies avec photophore lui fera plaisir !!!

coffret-3-votives-photophore

Disponible ici

3 – Si votre maman aime les bijoux, je vous conseille d’aller sur le visiter le site de Stella and dot pour craquer pour leurs collections. Les bijoux sont d’excellente qualité, hyper tendance et peuvent se porter de façon différentes !!!

Disponibles ici et ici

 

4 – Une jolie pochette pour son sac à main, elle pourra y glisser son maquillage, son agenda ou ses lunettes !

Disponible ici

 

5 – Si on a deja offert un beau portefeuille à sa maman, il reste cette alternative : un jolie porte-chéquier en cuir. Celui-ci est fait main par une créatrice bretonne. Je trouve sa collection absolument ravissante !

il_570xN.968445218_h5h9

Disponible ici

 

6 – Parce qu’un maman ne s’arrête jamais de travailler, il est bon de lui accorder quelques minutes de détente avec un soin en institut ! Les magasins Marionnaud proposent plusieurs offres de soins du visage, du corps ou des deux à des prix abordables !

Disponibles ici

 

7 – Pour faire plaisir à nos mamans gourmandes, j’ai trouvé ces cuillères à plonger dans une tasse de lait chaud pour en faire un chocolat chaud délicieux !

Disponible ici

 

8 – Je ne sais pas pour vous, mais je trouve les bijoux de têtes magnifiques. Ca va aussi bien aux femmes qui ont les cheveux courts qu’à celles qui ont les cheveux long. Ca donne un look sophistiqué alors que concrètement ce n’est pas bien compliqué de glisser un headband dans ses cheveux !  Quelle maman ne trouverai pas cela joli ? J’ai découvert ceux d’une créatrice parisienne. Il sont somptueux !

bijoux de tete

Disponible ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s